Starry Show V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starry Show V2

- Bienvenue dans un monde de paillettes où show rime avec tricherie. -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faith Donogass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Donogass
Admin



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Cheval : Kaïser
Date d'inscription : 26/05/2007

Faith Donogass Empty
MessageSujet: Faith Donogass   Faith Donogass Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:44

Nom/Prénom: Faith Donogass
Age:17ans et demi
Caractère: Un caractère comme celui-ci est-il vraiment définissable ? Hum, je vais essayer de vous l’expliquer dans les grands mots. Faith à une personnalité forte et ombrageuse. Cette jeune femme de haute naissance à une personnalité qui a était modelée par le monde où elle vie. Toujours fière elle fait au premier abord bonne figure mais des que vous avez le dos tourner elle casse du sucre sans scrupules sur votre échine qu’elle courberas à son bon vouloir. Un brin prétentieuse, elle a de la ressource et préfère vous balancer quelques répliques bien ajustées plutôt que de vous toucher physiquement, elle a comprit très jeune que si elle ne jouait pas uniquement dans son propre intérêt elle était foutue. Devenue maître dans l’art de la persuasion elle se plait à manipuler les plus faibles … Faith n’hésiteras pas une seule seconde à tricher. Tatillonne elle est en quête constante de perfection, très attachée à ses chevaux elle les protégeras quoi qu’il arrive et rien n’est assez beau pour ses petites perles, elle croit dur comme fer que le travail en liberté est une des clefs de la réussite.
Physique: Faith à un teint très légèrement bronzé et des yeux noirs, elle a coloré ses cheveux naturellement bruns en blond. D’uns silhouette fine mais néanmoins élancée elle est musclée par ses nombreuses années d’équitation qui lui on scultées sont corps.
Histoire(Minimum 4 lignes ): Faith est née dans un cercle de riche où soirée rime avec champagne et grand crue. Fruit unique de l’union d’un directeur d’une boite de cosmétique très réputée et d’une rentière, elle a toujours fréquentée les hautes sphères de la société Londonienne se mouvant avec grâce dans cet univers pailleté qui lui convenait à merveille. En bon instructeur se monde où tout n’est qu’apparence fût un de ces meilleurs professeur, lui apprenant à ne se fier qu’à elle et à imaginer les pire coups bats pour rester en tête des préférées. Depuis aussi loin que remontait sa mémoires elle avait toujours était en contact des chevaux sa mère étant une cavalière émérite qui avait un petit ranch, Faith sut très tôt monter à cheval, elle voulu en faire son métier et sa mère l’encouraeant dans cette voix l’inscrivit à Starry Show.

Discipline Préférée: Hunter
Ecurie: Golden Spangles
Revenir en haut Aller en bas
https://starry-show.1fr1.net
Faith Donogass
Admin



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Cheval : Kaïser
Date d'inscription : 26/05/2007

Faith Donogass Empty
MessageSujet: Re: Faith Donogass   Faith Donogass Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:45

PUF : Pix'L
Comment avez vous connu le forum ? : Bin je l'est crée ^^
Serez vous actif (jours de connexion ?) : Oui
Y a-t-il des améliorations à faire sur le forum ? : Non !! Notre forum est parfait voyons !!
Revenir en haut Aller en bas
https://starry-show.1fr1.net
* Clark Knight

* Clark Knight


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Faith Donogass Empty
MessageSujet: Re: Faith Donogass   Faith Donogass Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:46

Huhu c'est toi =D
Une photo de Faith ? What a Face
Je devrais te mettre à Gostrim Flash vu son caractère xD Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Donogass
Admin



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Cheval : Kaïser
Date d'inscription : 26/05/2007

Faith Donogass Empty
MessageSujet: Re: Faith Donogass   Faith Donogass Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:48

    Lol !
    La photo est en cours !Mais elle est en noir et blanc j'ai donc demander sur MYH une colorisation loOl

    Sinon bon comme tu veux ^^ xD
    Ca oscille entre le ranch de Missou et le tien donc vous choisissez !! loOl
Revenir en haut Aller en bas
https://starry-show.1fr1.net
* Clark Knight

* Clark Knight


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Faith Donogass Empty
MessageSujet: Re: Faith Donogass   Faith Donogass Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:50

Non franchement à toi de voir , choisis =D
Oh c'est pas grave qu'elle soit en B&W , c'est juste histoire de savoir c'est quelle célébrité ? xD
Bref , tu me dis ça et je mets dans les inscriptions validées puis tu vérouilles =)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Donogass
Admin



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Cheval : Kaïser
Date d'inscription : 26/05/2007

Faith Donogass Empty
MessageSujet: Re: Faith Donogass   Faith Donogass Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:54

    C'est Shakira ^^
    !
Revenir en haut Aller en bas
https://starry-show.1fr1.net
* Clark Knight

* Clark Knight


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Faith Donogass Empty
MessageSujet: Re: Faith Donogass   Faith Donogass Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:04

D'acc' , alors quelle écurie ?
Que je valide l'inscription What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Faith Donogass
Admin



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Cheval : Kaïser
Date d'inscription : 26/05/2007

Faith Donogass Empty
MessageSujet: Re: Faith Donogass   Faith Donogass Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:09

    Bin j'ai relu le texte des deux maisons et je dirias plutôt Golden surtout que elle est sur le travail en liberté comme cette académie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starry-show.1fr1.net
* Clark Knight

* Clark Knight


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Faith Donogass Empty
MessageSujet: Re: Faith Donogass   Faith Donogass Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:15

Oukidouw !
Validé , je verrouille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Donogass Empty
MessageSujet: Re: Faith Donogass   Faith Donogass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Donogass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaïser - Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starry Show V2 :: [ Les nouveaux ] :: - Inscriptions validées - :: [ Golden Spangles ]-
Sauter vers: