Starry Show V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starry Show V2

- Bienvenue dans un monde de paillettes où show rime avec tricherie. -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 . Douce Ar'ivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Fordman




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

. Douce Ar'ivée Empty
MessageSujet: . Douce Ar'ivée   . Douce Ar'ivée Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:41

La voiture dans laquelle Rebecca avait voyagée, finit par s'immobiliser dans un crissement de frein. La jeune femme, jeta un regard aux alentours, à travers la fenêtre. C'était tellement luxueux, tellement beau, qu'elle mit une demi seconde à se ressaisir. Mais, reprenant ses esprits, elle descendit de la voiture. Une bouffée de chaleure l'accueillit, soulevant ses cheveux d'un noire d'ébène derrière elle mais, déjà Rebecca se diriger vers le coffre pour y extraire ses valises. Puis, elle s'approcha du conducteur qui avait la vitre baisser.

- Merci beaucoup, Charles. Je vous enverrais des lettres et je vous promets que vous serez fier de moi, embrasse bien fort Mag' de ma part et Lola

Le vieil homme acquiessa, embrassant sa fille adoptive puis la larme à l'oeil il la regarda s'éloigner. La brune, quand à elle, adressa un ultime signe de la main à son " père " et s'élança le long de l'allée de fleurs. Le jardin était magnifique et les fleurs lâchaient leur plus esquises saveurs sur son passage. Rapidement, elle se trouva devant la porte et elle sonna, jetant un coup d'oeil à sa montre. Pile à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Dawson
Admin



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 53
Date d'inscription : 13/06/2007

. Douce Ar'ivée Empty
MessageSujet: Re: . Douce Ar'ivée   . Douce Ar'ivée Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:43

[ Tu peux jouer ^^ Studio 1]
Revenir en haut Aller en bas
 
. Douce Ar'ivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Arivée <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starry Show V2 :: [ Golden Spangles ] :: - Le Hall d'Entrée --
Sauter vers: