Starry Show V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starry Show V2

- Bienvenue dans un monde de paillettes où show rime avec tricherie. -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaotic Lady al Shakan [Serena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Serena Sutaki
Admin
» Serena Sutaki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Cheval : Chaotic Lady
Date d'inscription : 01/06/2007

Chaotic Lady al Shakan [Serena] Empty
MessageSujet: Chaotic Lady al Shakan [Serena]   Chaotic Lady al Shakan [Serena] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:09

.Chaotic Lady al Shakan.

Chaotic Lady al Shakan [Serena] Chaoticladyfj6

Nom : Chaotic Lady al Shakan
Sexe : Jument
Âge : 4 ans
Taille : 1m 67

Elle :
Cette jument est très douce et généreuse dans son travail....Elle ne supprote en aucun cas les vans... Donc pour l'emmener en concours, soit on l'endort, soit on la monte. Sinon, elle est très douce et gentille, casiment féérique ! On n'auras donc pas à la forcer pour les entraînements. Elle est taquine et douce, mais avant les concours, dans les boxs, on lui donne un calmant mais une présence autre que sa propriétaire la fait devenir dingue et terriblement agressive. Gare à celui qui veut l'approcher avant les concours, car il risque de passer un mauvais quart d'heure ! Cette jument est une perle qui aime faire la belle, ainsi ses allures sont d'un naturel aériennes et élégantes.

Aptitudes :
Franchise : 6/10 [Mais en saut 10/10]
Mental (si il a peur de tout ou pas) : 6/10
Qualité des allures : 10/10
Maniabilité : 6/10
Nervosité : 7/10

Compétences :
Balade : 0
Hunter : 0
Dressage : 0
Model&Allures : 0
Travail en liberté : 0

Confiance : 5 / 100

Carnet de santé :
Soin : Date du dernier RDV / Date du prochain RDV à prendre

- Vétérinaire : ... / Le plus tôt possible
- Maréchal-ferrant : ... / Le plus tôt possible
- Dentiste : ... / Le plus tôt possible
Blessé : Non
Trouble du comportement : Non
Revenir en haut Aller en bas
» Serena Sutaki
Admin
» Serena Sutaki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Cheval : Chaotic Lady
Date d'inscription : 01/06/2007

Chaotic Lady al Shakan [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Chaotic Lady al Shakan [Serena]   Chaotic Lady al Shakan [Serena] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:36

x Rencontre x


Serena arriva dans la sale room. Elle avait bien une jument avant mais elle était morte.. Elle décida donc d'acheter sa fille, Chaotic Lady. La salle était grande et il y avait d'immenses boxs. Sere' demenda au vendeur de lui emmener la jument qu'elle désirait. Aussitôt Séréna eut le souffle coupé. Une magnifique jument dotée d'une robe d'une chaude ambrée avec un en-tête. Elle souris et siffla doucement. La jument dressa les oreilles.

" Donnez-moi cette longe. "

Serena prit la longe et l'emmena au centre de la salle blanche, dans un rond de longe qui ressemblait à une piste de cirque. Elle caressa le chanfrein de Chaotic en murmurant des mots doux. La jument ronflotta des naseaux. Serena lança la jument au pas actif. La jument marchait bien, élégemment. Je la mit donc au trot, quelle surprise de voir un trot si doux, si aérien ! Je resta bouche bée. Je la mit au galop. Ses foulées étaient régulières, douces, élégantes.

" Cette jument est très intéressante... En plus d'un caractère doux elle a de magnifiques allures... Je la prends... "

Serena paya et emmena la jument dans un box^^
Revenir en haut Aller en bas
* Clark Knight

* Clark Knight


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Chaotic Lady al Shakan [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Chaotic Lady al Shakan [Serena]   Chaotic Lady al Shakan [Serena] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:59

Spoiler:

Okayy , bien la complicité , le pansage .
Parfait niveau longueur [ Pas si important mais bon x) ]
Tu gagnes 3 points de confiance .


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Clark Knight

* Clark Knight


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Chaotic Lady al Shakan [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Chaotic Lady al Shakan [Serena]   Chaotic Lady al Shakan [Serena] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:03

Spoiler:

Ouki . Toujours bien et agréable .
Peut-être un développement aurait-il pu être fait mais le nombre de lignes est correct donc bon Razz
Tu gagnes 2 points de confiance
Revenir en haut Aller en bas
» Serena Sutaki
Admin
» Serena Sutaki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Cheval : Chaotic Lady
Date d'inscription : 01/06/2007

Chaotic Lady al Shakan [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Chaotic Lady al Shakan [Serena]   Chaotic Lady al Shakan [Serena] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:43

x Vive le rire x


Serena entra dans les écuries, une friandise dans la main.

-Coucou ma jolie =) Je t'ai apporté un petit quelque chose que j'ai fait moi même avec des pommes, du miel et un peu de mélasse.-

Elle tendit les deux poings fermés. Bien évidemment, Lady trouva rapidement le bonbon et elle lui donna. Serena sortit la jument, l'attacha à l'anneau de métal et

PAS FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaotic Lady al Shakan [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Chaotic Lady al Shakan [Serena]   Chaotic Lady al Shakan [Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaotic Lady al Shakan [Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séréna Sutaki > Directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starry Show V2 :: [ Al Shakan Ranch ] :: - L'Ecurie --
Sauter vers: