Starry Show V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starry Show V2

- Bienvenue dans un monde de paillettes où show rime avec tricherie. -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kiliana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Dawson
Admin



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 53
Date d'inscription : 13/06/2007

Kiliana Empty
MessageSujet: Kiliana   Kiliana Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:44

.Kiliana.

Kiliana Kiliannawi8

Nom : Kiliana
Sexe : Jument
Âge : 4ans
Taille : 1m58

Elle :
Kiliana, quel pourrait être l'adjectif qui pourrait mieu la qualifier ? Sans hésiter on pourrait dire : pisseuse. Oh oui Kiliana est une vrai jument qui en porte bien le caractère ! Une vrai chieuse toujours à se pavaner, en chaleur pour un rien. Presque associable c'est elle la chef, elle charge, mord et botte . Au box elle a toujours les oreilles en arrière prete a tout pour vous intimider évidamment si elle a remarquer que le chef c'est vous (statut qui est très dure a obtenir avec elle), comme par magie elle devient docile ... Manque de bol, en plus d'être une pestouille elle est rudement intelligente, elle comprend vite et se sert de ce qu'on lui a appris contre les autres aussi bien humains que équins, verouiller bien la porte du box car il arrivera vite le moment où elle l'ouvrira toute seule, si elle ne veut pas travailler elle vous le ferra bien comprendre allant même jusqu'à simuler une boiterie, et oui je vous l'est dit elle est très, voir trop, intelligente. Une vraie petite rebelle ! Mais comme toutes les juments lorsqu'elle est pleine son caractère change du tout au tout, elle devient éxtrémement docile elle se laisse manier sans insistance et est parfaitement à l'écoute. En temps normal Kiliana a certes de belles allures mais sa psycologie font qu'elle est beaucoup mieu en hunter, les shows elle se la ramène de trop devient exubérante et totalement intenable.

Aptitudes :
Franchise : 8/10
Mental (si il a peur de tout ou pas) : 7/10
Qualité des allures : 6/10
Maniabilité : 4/10
Nervosité : 9/10

Compétences :
Balade : 0
Hunter : 0
Dressage : 0
Model&Allures : 0
Travail en liberté : 0

Confiance : 1 /100

Carnet de santé :
Soin : Date du dernier RDV / Date du prochain RDV à prendre

- Vétérinaire : ... / Le plus tôt possible
- Maréchal-ferrant : ... / Le plus tôt possible
- Dentiste : ... / Le plus tôt possible
Blessé : Non
Trouble du comportement : Non
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Cheval : Kiliana
Date d'inscription : 22/07/2007

Kiliana Empty
MessageSujet: Re: Kiliana   Kiliana Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:47

J'étais dans les écuries. J'observais attentivement chaque cheval car celui-ci partagera mon aventure pleine de compétitions et d'amour. Il ne faut surtout pas se tromper de cheval car sa serait malheureu pour les deux.
"Salut toi!"
Kiliana, c'est son nom, était dans son box. Elle me vit et coucha les oreilles, montrant les dents.
"T'as pas l'air docile toi!"
Kiliana essayait de me faire peur et secouait la tête. Elle avait l'air nerveuse! Je rentra et referma derrière moi. La jument foncait sur moi puis reculait, essayant de me faire peur. Je sifflottais et ne bougeais pas. Elle ne cessait pas pour autant.
"Vous venez pour Kiliana?"
Je me retourna, un homme m'interpela.
"Bonjour...Oui, je viens pour la voir. Il serait possible de la monter?"
"Si vous avez du temps à perdre et du courage, oui!"
Je ne comprennais pas pourquoi il disait sa mais j'accepta quand même.
"Ses affaires sont là-bas."
Je pansa la jument, enfin je tenta...Elle tournait, bottait et essayait de me mordre! Elle n'allait pas continuer comme sa, il fallait que je la reprenne en main! Je l'attacha dans le box, elle ne pouvait pas tourner. Je la pansa dans le calme, la longe l'empêchait de me mordre. Je lui cura les pieds, les antérieurs sa allait mais avec les postérieurs, c'était une autre affaire! Je réussit au bout d'un bon quart d'heure à la faire cesser. Je la sella et la brida, elle essayait encore de mordre.
"Calme toi!"
La jument surprise repris de plus belle. Je réussis à lui enfiler le filet, c'était pas une mince affaire! Je pris mon casque et l'emmena dans un manège.
Je lui fit une bonne détente, je devais la porter et c'était assez agaçant.

"Vous n'auriez pas une cravache?"
"Si, tenez."
Je la pris et soudain elle partit dans un galop emballé. Je la repris en main et la calma en lui parlant.
"Doucement ma jolie, je vais pas te faire de mal!"
La jument piétinait, signe de nervositée. Je la laissa se dépenser au trot en allongeant beaucoup, au max. Je pus la détendre au galop, elle n'avancait pas alors je l'effleura avec ma cravache sur son épaule. Kiliana compris tout de suite et elle avanca mieu. Je la félicitait à la voix puis lui demanda de repasser au trot afin que je fasse une belle diagonale pour demander le galop à gauche. Elle n'avance pas encore une fois. Je prend ma cravache pour la toucher et elle accèlère alors. Je me mets en équilibre puis assis et ainsi de suite. A la fin de la séance, je discuta avec le vendeur en marchant.
"Cette petite jument est super! Vous la vendez combien?"
"Pas bien chère...vu son caractère..."
"Je vous la prend!"
L'homme sourit et pris les billets. Je m'occupa de la petite arabe et partit après l'avoir nourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxlibre.forumactif.com
* Clark Knight

* Clark Knight


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Kiliana Empty
MessageSujet: Re: Kiliana   Kiliana Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:44

Spoiler:

Okay .
C'est légèrement court , pense à développer par exemple ici les " choses " que tu lui racontes , à mettre un peu d'action , de complicité =D !
Tu gagnes 1 point de confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiliana Empty
MessageSujet: Re: Kiliana   Kiliana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starry Show V2 :: [ Al Shakan Ranch ] :: - L'Ecurie --
Sauter vers: