Starry Show V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starry Show V2

- Bienvenue dans un monde de paillettes où show rime avec tricherie. -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Dawson
Admin



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 53
Date d'inscription : 13/06/2007

Scream Empty
MessageSujet: Scream   Scream Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:33

.Scream.

Scream Screamyo7

Nom : Scream
Sexe : étalon
Âge : 3ans
Taille : 1m60

Lui :
Scream est encore très jeune, ce qui fait qu'il est encore très manipulable, je vous conseil dele prendre en main immédiatement avant que sa nature d'étalon ne prene le dessus et qu'il devienne ingérable car il a un mental de dominant, imposait lui des règles parceque si Scream n'à pas de limites il ira le plus loin possible. Du fait de son jeune age il n'a pas vraiment encore fait de preuves leur des shows il en a participer seulement à quelques uns dans le but de s'y habituer. Il est très nerveux et le canaliser et une épreuve de tous les instints en contre partis il a des allures aérienne, un vrai délice au regard, mais pour l'emmener à ce niveau des heures d'entrainement seront necessaires. Même si il est généreux et qu'il a une bonne franchise c'est un étalon qui reste légèrement peureux via un environnement inconnu.

Aptitudes :
Franchise : 7/10
Mental (si il a peur de tout ou pas) : 6/10
Qualité des allures : 8/10
Maniabilité : 5/10
Nervosité : 7.5/10

Compétences :
Balade : 0
Hunter : 0
Dressage : 0
Model&Allures : 0
Travail en liberté : 0

Carnet de santé :
Soin : Date du dernier RDV / Date du prochain RDV à prendre

- Vétérinaire : ... / Le plus tôt possible
- Maréchal-ferrant : ... / Le plus tôt possible
- Dentiste : ... / Le plus tôt possible
Blessé : Non
Trouble du comportement : Non
Revenir en haut Aller en bas
Chris Neway




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Scream Empty
MessageSujet: Re: Scream   Scream Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22

Je venais de rentrer à Starry Show, mon premier désir fut de venir voir les chevaux qui étaient encore libres, à dresser ou à monter, quoique, la monte n'était pas mon point fort.
Je passait devant les box, je voyais des chevaux plus ou moins sage et puissant. Un attira mon regard. Sa robe cuivré et ses yeux noirs brilants dans sa mentalité de défi. Son toupet fin et trois magnifiques balzanes blanches immaculées, parfait pour moi.
Je regarda sa plaque d'identité, Scream, soit Meurtre, en bon français... Un nom qui pouvait lui convenir sans un dressage parfait. Son a^ge était très jeune, trois ans, on pouvait encore en faire ce qu'on voulait.
Un hennissement sauvage me fit revenir sur terre, le cheval baie s'agiaita au fond de son box.
-Tout doux mon beau.. Là, calme-toi...... Scream.
J'eut du mal à prnoncer son nom, bizzarement, cela me rappelait mon passé, mes parents. Le cheval me regardait attentivement, toujours autant de faroucherie dnas le regard.
A coté du box, je remarqua un licol et une longe. Je les rpit toutes deux et entra doucement dnas le box. Je caressa le cheval puis après l'avoir bridé, l'emmena au dehors, dans un simple rond de longe. je le fit marcher, et de remarquant rien d'une boiterie, je le fit trotter, puis galoper. Ses allures étaient belles et presques parfaites, mon enthousiasmes frolait les étoiles. je m'approcha du cheval et le lacha, regardant ses alures au naturelles.
Le jeune étalon partit dans une ruade puis trotta majestueusement, n'oubliant aps que plusieurs autres chevaux avait vue sur lui.

Après plusieurs minutes de ce shox improvisé, je repris le controle du cheval, le rattachant puis le ramena au box.
-Tu sais mon beau Scream, je crois qu'on va finir apr bien s'entendre tout les deux, n'est-ce-pas ?
Le cheval hocha la tête, brusquement, comme si il me comprennait.
Je le caressa longuement une fois dans le box puis je lui donna quelques friandises, pour le remercier.
Je referma le box et lui dit, jute avant de partir :
-Peut-être qu'on pourra souvent se revoir. J'espère que bientôt, tu seras à moi...
Je partis ainsi, vers l'accueil, recevoir ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquaticparc.azurforum.com
Matthew Dawson
Admin



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 53
Date d'inscription : 13/06/2007

Scream Empty
MessageSujet: Re: Scream   Scream Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:10

Il est à toi, fais son box dans l'écurie de ton académie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scream Empty
MessageSujet: Re: Scream   Scream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starry Show V2 :: [ Pour tous ] :: - Sale Room --
Sauter vers: