Starry Show V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starry Show V2

- Bienvenue dans un monde de paillettes où show rime avec tricherie. -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
* Clark Knight

* Clark Knight


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ]   Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:20

Mister Knight avait maintenant visité tous les lieux de son écurie qu'il avait mis en oeuvre x) . Tous , sauf cette salle commune qu'il avait imaginé THE lieu de détente le plus magnifique de l'écurie et surtout le mieux équipé !
Il comptait passait inaperçu , espérant que personne ne savait que c'était le fameux directeur , " beau et talentueux à à peine 20 ans " avait dit le journal de la ville .
Il entra d'une démarche discrète mais normale regardant l'immense salle avec fierté presque . Il n'y avait pas encore grand monde , mais les gens ne faisaient pas attention à lui jusqu'à maintenant , malgré sa photo dans le journal , il décida alors de prendre un pavé à la bibliothèque , qui était tout en haut . Malgré sa grande taille il le fit tomber à terre sur le pied d'une jeune fille qui cria , avant de le dévisager ..
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Ashford




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ]   Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:37

Surprise, Cynthia n'avait pas pû étouffer un cri. Elle comptait également prendre un livre, du moins, feuilleter la bibliothèque. Et, là, une soudaine douleur sur son pied ! Non, pas assez forte pour lui faire réellement mal, mais, assez pour la surprendre. La jeune femme ramassa l'épais ouvrage, et dévisagea l'homme qui se tenait face à elle. Pas mal, mais, elle n'allait pas le juger sur ce critère ! Elle s'exclama, assez calemement, mais s'exclama quand même :

- "Vous auriez pû faire attention !"

Elle avait dit cela en restant polie, mais bon ! C'est vrai, quoi ! Elle lui rendit tout de même l'épais bouquin. C'était la moindre des choses xD !
Revenir en haut Aller en bas
Eva losa

Eva losa


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Cheval : Sable d'avril
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ]   Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:44

[ jme tape l'incruste ^^ ]

Eva elle était a une table , elle étudier un livre sur les poulains
enfaite la table était recouverte de papier et de livre sur les jeune poulain
elle était heureuse et souriait de bon coeur mais elle sursauta quand un cris
se fit retentir elle releva la tete et apercus un jeune femme elle n'était pas loin de sa table et un peu au dessus tiens se directeur tellement mignion
Eva a cette idée esquiva un petit rire !

- Tiens bonjours Monsieur le directeur !


elle lui fit un clins d'oeil et rigola comprenant bien qu'il voulait etre discret !
Revenir en haut Aller en bas
* Clark Knight

* Clark Knight


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ]   Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:54

Cette jeune blonde lui rappellait quelqu'un , mais qu'elle avait du charme .
Il oublia ça pour le moment et s'excusa quand même malgré la situation , s'éclaircissant la voix


" Je .. Euhem suis désolée Mademoiselle . "

Il passerait pour ringard de l'appeller tel que cela mais il était directeur il en était obligé , en " public " du moins . Puis arriva Eva qu'il reconnut de loin , et serra les dents alors qu'il voulait passez inaperçu , il lui lança un regard vengeur , souriant du coin des lèvres

" Oui ah tiens mademoiselle Losa , bonjour . "

Il grinça des dents , puis se retourna vers la blonde et pris son livre , le titre étant " Triangle suspicieux " xD ce qu'il était en train de vivre à l'instant présent

" Je .. Enchanté , enfin non .. Enfin si mais . Bref je suis Mr.Knight , directeur de l'école Gostrim Flash , et je suis désolé aussi . Et vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eva losa

Eva losa


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Cheval : Sable d'avril
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ]   Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:59

Eva suivait toute la scene et voyant la detresse de son cher ami
ne put s'empecher d'éclater de rire ! Il était trognon quand il perder ces mots
a lala ! elle souria et ne dit rien puis decida de se replonger dans son étude du poulain
toujours l'oreille dresser a la moindre parole interessente
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Ashford




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ]   Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:22

Argh ! Cynthia n'avait pas reconnût son directeur de suite ! Même si son visage était fammillier, et, ... Mais oui, il était parût dans le journal. Elle tenta de rester calme, après tout, il n'avait pas eû l'air, euh, trop vêxé, ni autres, mais c'était peut-être à cause des élèves qui traînait, et, ... La jeune femme remarqua que l'homme qui se tenait en face d'elle avait l'air de vouloir se faire petit, et elle comprit, et dit juste à voix basse, pour ne pas "gâcher la couverture" :

- "Enchantée, Monsieur Knight. Je m'appelle Cynthia Ashford, et suis nouvelle dans votre écurie."

Ouais, en effet, le dirlo' était bien plus mignon que sur la photo Cool .
Revenir en haut Aller en bas
* Clark Knight

* Clark Knight


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ]   Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:40

Il avait un oeil sur Eva , surtout pour regarder ailleurs , puis regarda enfin Cynthia dans les yeux . Elle était dans son écurie , comme il en avait de la chance . Il venait de passer pour un idiot devant une de ses élèves . Il était comme hypnotisé par ses yeux sans même savoir pourquoi . Enfin bref , le regard rivé dans le sien il reprit ses esprits et dit tout aussi bas

" Moi de même . J'ai du passer pour un idiot j'espère pouvoir me racheter . Je ne peux que vous souhaiter la bienvenue à Gostrim ! Euhem que diriez-vous de dîner à la table de cette jeune fille ? "

Oui bon il avait une maison et pouvait dîner seul chez lui devant sa télé mais il voulait se racheter et passer un moment agréable qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Eva losa

Eva losa


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Cheval : Sable d'avril
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ]   Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:15

Eva c'était replongé dans l'étude du poulain ^^
elle avait carrement ecrite trois copie double
sur ce sujet elle liser et ecriver puis ranger les livres
il ne lui en restait plus que deux a lire elle se leva pour allez
ranger les autres elle était epuisé ! elle bailla discretement
et regarda un peu ce qui se passer la bas
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Ashford




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ]   Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:27

[Alors, Clark, je ne suis pas sûre d'avoir hyper bien compris ta dernière parole, mais vu ta dernière phrase, t'as invité Cynth' à manger 8D ? Je post', mais si je me gourre, j'éditerais ;D !}

Cynthia, un peu gênée au début par les paroles de son directeur, se ressaisit. Elle venait d'arriver, son humeur changeante était à peu près stable, et dans la zone "verte", et l'homme qui se tenait face à elle avait l'air également plus ou moins embarassé. Elle répondit, en laissant le regard de son interlocuteur heurter le sien :


- "Je vous remercies, ... Et, ce sera une joie d'accepter votre "invitation". "

Elle chassa son air légèrement gêné, pour aborder un sourire agréable, et frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ]   Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [> Cynthia's Room <]
» Cynthia Ashford
» Petite question
» > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starry Show V2 :: [ Gostrim Flash ] :: - Les Batîments - :: [ Salle commune ]-
Sauter vers: