Starry Show V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starry Show V2

- Bienvenue dans un monde de paillettes où show rime avec tricherie. -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
* Clark Knight

* Clark Knight


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

> Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Empty
MessageSujet: > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. -   > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:54

Mr. Knight avait sellé Ekla , son bel étalon fougeux .
Aujourd'hui un cours de hunter était prévu avec ses élèves , il attacha Ekla à un barreau juste pour cela au manège , et dressa un parcours d'obstacles . 10 obstacles précisément .
Il remonta sur le dos de son cheval et marcha deux tours de carrière , les rênes longues . Les élèves de Gostrim devaient être au courant du cours , il les attendait .
Il avait décidé de fixer un minimum de 5 élèves pour que le cours commence ..
Il se mit au trot , faisant quelques tours de manège histoire de détendre et surtout de calmer l'étalon qui semblait légèrement nerveux . Une position parfaite comme un jeune prof' se doit , il était bien sur sur le bon diagonal et venait d'effectuer une diagonale pour changer de main , puis un doublé dans la largeur , avant d'entamer un autre par la longueur .
Il passait des barres par terre en attendant les élèves , sans avoir galopé pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Eva losa

Eva losa


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Cheval : Sable d'avril
Date d'inscription : 23/07/2007

> Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Empty
MessageSujet: Re: > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. -   > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:24

[ ok ^^ ]


Eva avait entendus parler d'un cours de Hunter encore une fois
ne pouvant y participer sa lui fit un pincement au coeur
mais bon c'était sa d'avoir un poulain ! elle souria
et s'aventura un peu vers le manege le directeur ^^
était deja la

* Waahh il monte bien *

elle secoua la tete pour faire partir cette penser si etrange pour une demoiselle qui
normale est froide envers les autres elle s'installa dans les tribune
et admira enfin plutot regarda elle n'avais pas trop fais de bruit
pour ne pas faire peur au jeune etalons !
Revenir en haut Aller en bas
* Clark Knight

* Clark Knight


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

> Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Empty
MessageSujet: Re: > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. -   > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:20

Knight était très concentré dans son travail comme d'habitude et n'avait pas vu ni entendu la jeune fille entrer . Il avait fait passé les barres au sol plusieurs fois et aux deux mains à son étalon , puis repassa au pas , il allongea légèrement ses rênes pour permettre à Ekla de baisser la tête . Puis il vit quelqu'un dans les gradins , il s'approcha de ceux-ci et peu à peu reconnut " Mademoiselle Losa " .
Il la salua très normalement , telle une relation d'un directeur et de son élève .


" Mademoiselle Losa . C'est bien vous qui avez Sable D'Avril si je me souviens bien ce que vous m'avez dit "

Comme s'il ne se rappellait pas qu'il l'avait vue au lac .

" C'est fort dommage que vous ne puissez pas participer à ce superbe cours de Hunter .
Mais bientot dans quelques années , je l'espère . "

Il s'efforca de sourire , un sourire assez artificiel car il détestait que les gens aient du retard ; et là ses élèves en avaient bien . Il aimait la ponctualité , et l'était énormément lui-même . Il tapota gentiment la crinière d'Ekla qui reniflait le sable doux du manège , tic tac , la grande horloge accrochée à l'autre bout du manège faisait tic tac , encore et encore . Quand ses élèves arriveraient-ils ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eva losa

Eva losa


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Cheval : Sable d'avril
Date d'inscription : 23/07/2007

> Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Empty
MessageSujet: Re: > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. -   > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:38

Eva regarda ce jeune homme et l'admirer pas pour sa beauté mais pour son talent
Elle souria et le regarda

- Bonjour monsieur ! Votre étalons a l'air vraiment pleins d'energie !


elle souria devant cette bête tellement manignifique !
Elle souria encore

- Ouais j'esper bien ! Mais bon je lui est fais une initiation au cso pour lui montrer un peu en longe et sa va donc j'ai de l'espoir
!
Revenir en haut Aller en bas
* Clark Knight

* Clark Knight


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

> Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Empty
MessageSujet: Re: > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. -   > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:04

Knight sourit et dit d'un air presque hautain , sans se vanter si si je vous jure

" Il est à ma hauteur je l'avoue Cool "

Un air prétentieux totalement ironique , il en rit presque . Il la regarda alors , puis regardait Ekla presque endolori par le beau , ayant presque zappé la seconde phrase de la jeune fille

" Il n'y a pas que l'espoir à avoir . Il faut la motivation et la persévérence . "

Pas tellement sympa sur ce coup-là , il était obligé de faire ce discours plus que vrai , et de garder cet air sérieux pour avoir le respect qu'un directeur doit avoir de ses élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Ashford




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

> Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Empty
MessageSujet: Re: > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. -   > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:27

Cynthia s'avançait en direction du manège, s'efforçant d'être calme pour ce premier cours de Hunter. Enfin bon, sa discipline préférée, pas de quoi paniquer ! Enfin, si, on l'avait mis au courant assez tard, et elle avait dû s'installer... Elle qui ne devait pas se faire remarquer ! Quieckly, qui suvait, avait l'air tout exité de travailler, mais nullement nerveux. La jeune femme flatta l'encolure de l'hongre, avant de pénétrer dans le superbe manège. Elle remarqua une jeune fille, et un homme, le directeur, sans doute ! Elle s'approcha calement, salua d'un signe de tête la jeune fille, et exposa calemement et poliement au directeur :

- "Bonjour, Monsieur. Je suis Cynthia Ashford, veuillez excuser mon retard, je viens de m'installer."

Quieckly' souffla, mais resta calme, ce qui soulagea la jeune fille, qui n'avait pas du tout envie de voir son cheval partir en vrille dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Eva losa

Eva losa


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Cheval : Sable d'avril
Date d'inscription : 23/07/2007

> Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Empty
MessageSujet: Re: > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. -   > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:40

Eva souria et regarda la nouvelle venus !
Elle reverais d'etre a leur place avec sable d'avril
Mais bon ! elle soupira !

- Le devoir vous appelle je crois Monsieur !

elle souria lui indiquant la demoiselle
et ellle chuchota une derniere phrase

_ Ne vous inquieter pas Je suis motiver !
Revenir en haut Aller en bas
* Clark Knight

* Clark Knight


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

> Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Empty
MessageSujet: Re: > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. -   > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:02

Clark hésita bien à lui passer un savon , bien énervé 5 minutes auparavant , mais se limita laissant un dernier sourire à Eva , puis s'adressant à la nouvelle venue très sérieusement mais restant sympathique

" Vous avez du retard mais une bonne excuse . Tout ce que je peux vous dire est félicitations et bienvenue à Gostrim Flash . A l'avenir n'oubliez pas que j'aime la ponctualité "

Il sourit pourtant , et s'apprêta à avancer pour se placer au milieu du manège

" Vous pouvez commencer à détendre mademoiselle .. ? .. En attendant les autres , deux bons tours de pas , un bon quart d'heure de trot avec du trot assis , des changements de mains et toujours sur le bon diagonal , puis à mon signal vous pourrez commencer à passer les barres au sol au trot . Quand les élèves seront tous là on débutera rééllement .

Quant à moi , j'ai déjà détendu mais je vais marcher un peu "

Il attendit qu'elle execute les " ordres " xD et regarda Eva lui lachant un beau

" J'espère bien . Vous restez-là hein , sinon vous risqueriez de rater gros "

Non ce n'est pas de la prétention XD . Il partit alors au petit trot laissant Eva sur ces mots pour le moment , observant la détente de .. ? Tiens il ne savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Eva losa

Eva losa


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Cheval : Sable d'avril
Date d'inscription : 23/07/2007

> Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Empty
MessageSujet: Re: > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. -   > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:05

Eva bouiller a l'interieur
Biensur qu'elle resterais la
qu'elle pretencieux mais bon
il était trop mignon elle ne dit rien et regarda la detente de la nouvelle venu
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Ashford




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

> Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Empty
MessageSujet: Re: > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. -   > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:16

A peine les "ordres" fûrent enregistrés, Cynthia ne perdit pas de temps. Déjà, elle finissait son premier tour de pas ! Elle restait concentrée, mais en profitait pour penser à ce qui l'attendait. Apparamment, ça allait être plus que sérieux, mais, ça, la jeune fille le savait déjà. Elle sentit Quieckly légèrement agité, ... Apparamment, c'était dans ses habitudes, mais, ça ne dérangeait pas la "Miss", qui était bien décidée à nouer une relation avec son hongre. En espèrant que son caractère tout de même "spazz" n'empiète pas trop. Le deuxième tour de pas achevé, elle intima à son cheval de passer au trot. Tout en douceur, avec un bon jeux de jambes, et Quieckly s'exécuta, trop heureux d'un peu d'action ! Cynthia commença avec un trot enlevé, histoire de s'habituer à l'allure de l'hongre, ... Elle passa à la consigne suivante, soit "Trot assis". Malgré son énergie très forte, l'allure de l'hongre était agréable, et il était maniable.
Revenir en haut Aller en bas
* Clark Knight

* Clark Knight


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

> Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Empty
MessageSujet: Re: > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. -   > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:45

Clark observait ses faits et gestes , faisant des remarques , rarement des appels de langues . Car le cheval était presque aussi énergique que son Ekla de Lune , mais elle devrait apprendre à gérer cette énergie comme il le faisait x)
A un moment alors qu'elle venait de changer de main , il alla trotter à ses côtés bien sur sur le bon diagonal , une position parfaite et lui donnant des conseils


" C'est très bien , je continue la détente avec toi . Hum alors il faudrait que tu baisses un peu plus les talons , pour ta position il n'y a rien à dire , mais sois plus discrète dans tes aides =) "

Il avait été attentif et bien gentil sur ce coup-là , la regardant sans relache , un sourire ravageur aux lèvres , souriant à Eva en passant en face d'elle près des gradins
Revenir en haut Aller en bas
Eva losa

Eva losa


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Cheval : Sable d'avril
Date d'inscription : 23/07/2007

> Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Empty
MessageSujet: Re: > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. -   > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:13

Eva avait toujours son petit sourire sur les lèvres elle était impressioné
par ce qu'elle voyer ! elle avait tellement envie de monter et de galoper
elle se mordit la levre pour chasser ces penser et souria
a clark qui passer puis sortis un appareille photo ! Elle souria
commenca des clichés la photo sa deuxieme passion ! elle souria
elle était sur que ces photo aller etre superbe
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Ashford




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

> Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Empty
MessageSujet: Re: > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. -   > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:38

La jeune femme continua la détente, et fût - agréablement - surprise par la présence du directeur & professeur à ses côtés. Elle écouta attentivement les conseils donnés par Clark, les suivant à la lettre, pensant qu'elle devrait mettre son passé derrière elle, et faire des efforts pour être digne de la bourse qu'il lui avait été offerte. Oui, elle était fière d'être des "Gostrim Flash" ! Ainsi, elle répondit au directeur d'un geste de la tête, et baissa ses talons dans ses étriers, et tenta de faire ses aides plus discrètes, comme bien conseillé par Mr. Knight. Elle le trouvait bien simpa - en plus d'être mignon x) - avec elle, et Cynthia pensait que c'était une raison de plus de se montrer meilleure. Le sourire ravageur de son directeur la destabilisa un peu, mais pas suffisament pour que "tout partent en live", et que sa position se corrompe. Elle se mit à sourir également, après tout, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Empty
MessageSujet: Re: > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. -   > Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Cours de HUNTER . A tous ! - 5 élèves min. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Hunter n°1
» Erika -> hunter
» Petite visite .. inaperçue ? [ Cynthia et ouvert à tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starry Show V2 :: [ Gostrim Flash ] :: - Le Manège --
Sauter vers: