Starry Show V2

- Bienvenue dans un monde de paillettes où show rime avec tricherie. -
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sleeping beauty

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Fordman



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Sleeping beauty   Mar 24 Juil - 1:21

[ Séance de Connaissance ]

Rebbeca venait d’obtenir sa jument la veille et déjà, elle voulait appréhender le potentiel énorme de la jument. Elle avait donc décidez de commencer par une séance de liberté, pour admirez ses allures et son saut. La jeune fille la mena donc jusqu’au rond d’avrincourt accompagnée par sa jument. Les membres fins et fragiles avaient été recouverts par des protections de CSO verte et ses glomes protégés par des cloches de même couleurs. Sa robe, d’un baie magnifique avait était nettoyé puis lustré et ses muscles saillant, roulait doucement sous sa fine peau. Sleeping était quelques peu nerveuse, remuant sans cesse la tête, agitant son licol dans un cliquetis agaçant. Rebecca, quant à elle, chuchotait de doux murmure à ses oreilles pour tenter de l’apaiser, sans grand succès. Enfin, le couple pénétra dans leur lieu de travail. Après avoir soigneusement fermé la porte, elle s’avança au milieu, puis arrêta la jument. Sleeping s’immobilisa quelques temps, puis se mit à faire quelques en avant. Aussitôt, Rebecca la reprenait, en articulant un « Non » ferme et sévère. Ce petit travail dura une dizaine de minutes, jusqu’ à ce que la jument se tienne tranquille, bien qu’elle eut tendance à esquisser quelques mouvements.

« Bien ça ma fille » la félicita-t-elle lorsqu’elle eut cesser de se mouvoir.

Ainsi commencer donc son apprentissage : différencier et appliquer ce qu’elle comprenait. Elle semblait reconnaître un « oui » enchanté et encourageait d’un « non » mécontent. Mais, Rebecca ne doutait pas qu’elle ne se souviendrait de rien le lendemain mais, cet exercice quotidiennement répétai finirait par porter ses fruits.

« Ma Beauté, le but de la séance est très simple, c’est une découverte. » lança-t-elle, tout en décrochant la longe au licol.

Dès qu’elle entendit le « clic » caractéristique, elle s’en alla plein cul galop. La jeune femme observa longuement la jument qui balançait ses postérieurs avec une force et une grâce des plus envoûtante. Elle ne semblait pas avoir mal au dos, ce qui était déjà bon signe et posséder une très bonne impulsion qui devait lui être bénéfique en CSO. Sleeping repassa au pas finalement, renâclant fort, toujours cette lueur de défi et de fierté dans son œil brillant.

« Allez ma belle, Marche ! » demanda-t-elle doucement, avec un claquement de langue.

La jument partit dans un trot cadencé. Rebecca fut partagé entre l’envie de la faire repasser au pas ou admirer son allure, mais elle devait être inflexible si elle voulait que Sleeping devienne une reine. Aussi, elle fit un « non » comme elle lui avait apprit, puis parlant bas, elle réitéra sa demande avec des « auuuu pas » doux et chantant. Après quelques minutes, la jument obéit et redressa les oreilles lorsqu’elle la félicita d’un « oui, oui ma belle, c’est bien ». Satisfaite de l’attitude de la jument, elle la laissa marcher quelques temps. Son pas était élastique et l’engagement ne semblait pas poser de problème. Bien rythmé et joliment présenté, il devrait lui ramener une bonne note aux concours. Mais, à l’attitude de la jument, elle comprit que Sleeping comptait passer au trot et, elle se dépêcha de lui donner l’ordre de repasser à l’allure supérieure. La jument s’exécuta d’un bond et partit dans un trot joyeux et élastique, allongé. La brune fut d’abord surprise par son amplitude, puis se mit à apprécier son allure, bien que ponctué de démarrage au galop, aussitôt réprimé par un « non » ou par ses coups de culs intempestifs.

« Allez, Galop ! » demanda la brune à sa jument, agitant quelque peu la chambrière.

Sleeping beauty partit en trombe, accélérant un peu plus à chaque tour. Tout d’abord, Rebecca fut griser par la vitesse de sa nouvelle perle, mais, elle se mit rapidement a réfréné ses ardeurs, par acquis de conscience. Lorsque la jument s’installa dans un galop plus stable, Rebbé pû admirer son allure. Si son pas et son trot étaient formidable, son galop lui, était exceptionnelle. C’est avec beaucoup de talent qu’elle posait ses membres, une grâce infinie l’habité et une élégance hors du commun. Rebecca était scotché et observer complètement conquise.

* C’est une bombe que j’ai là. La dernière BMW pas encore commercialiser ! *

Puis, elle se ressaisit. Un cheval de show devait savoir sauter et c’est ce qu’elle allait voir tout de suite. Maintenant que Sleep était échauffé aux deux mains, elle allait pouvoir passer aux obstacles. Rebecca prépara une croix, haute d’une soixantaine de centimètre que Sleeping enjamba sans problème. Cependant, la brune remarqua un changement dans son attitude : tête plus haute, oreille redresser et un équilibre mieux répartit. Elle s’en félicita intérieurement, puis la fit revenir plusieurs fois dans tous les sens jusqu’à ce qu’elle fut correctement échauffée. Après quoi, elle monta un vertical toisant les un mètre, voir moinsA son signal, Sleepign qui se montrait attentive s’élança dans un galop souple et franchit sans problème l’obstacle mais, néanmoins un peu sur les épaules. Pour régler ce petit soucis, Rebecca mit une barre de réglage qui sembla lui allait. Enivrée par son coup de saut sublime, elle monta une nouvelle fois pour arrivait à un bon un mètre dix en oxer, mais la largueur était raisonnable, elle lança la jument à l’attaque des bords. Sleeping reprit son galop, augmentant légèrement l’allure puis sauta. Elle laissa traîner une patte et la barre atterrit par terre tandis que la jument, mécontente, lança un coup de cul. La brune se précipita pour remettre la barre puis, grâce a des appels de langues, elle lança la jument avec plus de conviction. Tandis que Sleeping s’approchait, elle admirait ses membres, se mouvant avec grâce se contractait ou bien le soleil qui faisait naître sur sa robe des reflets irisés. Et là, PAF. La jument sauta, avec bien 30 cm de plus que la taille réelle, montant le dos et repliant ses membres au possible.

« Waouuuh » s’exclama Rebbeca, les yeux hors de la tête.

« Bravo ma belle, bonne séance ! Parfait ! » dit elle en rangeant le matérielle, toujours estomaqué.

Elle la laissa souffler, puis l’attrapa sans trop de mal avant de la caressait longuement et la ramené au box.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Donogass
Admin


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Cheval : Kaïser
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Sleeping beauty   Mar 24 Juil - 12:07

    Toujours un plaisir de te lire Clafou' ^^
    Bref vu que c'est que du travail en liberté bien que la longueur sois respectable et que tout soit parfait tu gagnes :
    + 3 en hunter mais c'est que un peu de travail en liberté tu comprends ?! ^^

_________________
Le monde tourne autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starry-show.1fr1.net
Rebecca Fordman



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Sleeping beauty   Mar 24 Juil - 20:24

[ Dressage : Evaluation des capacités ]

Rebbeca arriva dans le grand manège avec Sleeping à ses côté, la jument, tout du long du chemin, avait manifester sa mauvaise humeur par des coups de queues enragés et des mouvements de tête. A chaque fois, Rebecca la réprimer par un « Non » ferme auquel elle l’avait habitué hier, mais, aujourd’hui il ne semblait avoir des effets escomptés. Mais, en présence d’équidé, la jeune brune manifestée une grande patience aussi, elle se cantonna à réitérer cette parole. Elle poussa la barrière du manège, puis la referma avant de s’arrêter au milieu ; en X entre B et E.

« J’ai crue avoir compris que tu avais des problèmes au montoirs ? » demanda-t-elle à la jument qui l’observait d’un œil noir.

Elle semblait avoir une envie de travailler … folle ! Mais la belle ne se souciait guère de ses états d’âme, persuadée qu’elle arriverait à lui donner goût au boulot. Elle s’attela à une tâche habituelle : vérifier qu’aucun sanglons ou bouclerie soit en contact avec la peau, que la sangle était correctement ajusté et qu’aucune paille n’était resté sur sa jument. Ceci fait, elle rassembla ses rêne, obligeant la jument à relâcher la pression des rênes avant de mettre un pied à l’étrier et appuyer un peu. La réaction ne se fit pas attendre, la jument fit un pas puis deux.

« Non ! Non ! Sleepign Stop ! » dit elle d’une voie sévère et sourde.

Elle se plaça sur le côté, et, une main sur le poitrail, elle l’obligea à reculer jusqu’au point de départ. Ignorant ses renâclements furieux, elle réitéra trois fois l’opération avant de pouvoir monter dessus sans qu’elle n’esquisse le moindre geste, bien que ses oreilles furent couchées en arrière.

« Bien ! Oui, c’est bien ! » dit elle en la caressant, avant de lui donnez le signe de départ.

Après une nouvelle caresse, la belle la mit au pas doucement d’un serrement de mollet, rêne longue. Elle commença par travailler doucement son assiette, histoire que la baie étende sa ligne de dessus ce qui lui apporterait une souplesse attendue pendant la détente.

« Continue ma belle ».

Reprenant doucement ses rênes en commençant à faire quelques cercles de grands diamètres, la belle essayait d’avoir de la part de sa compagne, un pas doux et une bouche légère, pour éviter qu’elle ne tire lors des exercices qui allaient suivre. Sleep’ secouait la queue mécontente d’être dans le manège. Un fin sourire vint s’accrocher à ses lèvres délicieuses. Pressant alternativement ses mollets, elle demandait au cheval un léger placé de détente. La baie résista, levant la tête violemment, Rebecca relâcha un peu de pression mais augmenta la puissance de ses mollets, résistant dans son bassin, jouant doucement sur les doigt et, enfin elle se mit dans la position demandé. Satisfaite, elle continua à bosser sur des cercles plus ou moins grand, privilégiant l’engagement et l’attention de son cheval. Variant ses exercices, elle faisait des voltes tout comme des diagonales, retenait sa jument ou lui demandait d’avancer. Lorsqu’un fut convaincue de la bonne foie de Sleep xD. Elle pressa ses mollets pour partir au trot doucement. Elle calla d’abord son trot enlevé pour soulager le dos de sa monture, un léger mouvement debout/assis presque invisible et très esthétique. Bien entendue, la selle était pour beaucoup dans ce mouvement. Continuant de faire tourner sa monture, tout en faisant extrêmement attention à l’équilibre et à la position du bout du nez. Les incurvations se révélaient quelques peu difficiles à cause du manque de muscle dans son dos, mais se problème serait rapidement réglé par quelques séances de longes et un travail tête en bas.

* Dans l’incurvation, je dois apercevoir le rocher de l’œil *


En effet, le dressage ne demande qu’un léger pli mais en détente, il est important de l’accentuer un peu plus pour assouplir les deux vertèbres des chevaux. Cependant, certains chevaux prenaient vite le défaut de TOUJOURS accentuer. Sleeping semblait faire partit de cette catégories malheureusement. Aussi, c’est au au box que Rebecca pouvait s’amuser à l’assouplir. Bref, revenons à la belle baie, PSA de par sa naussance que nous avons là xD. Sous les jambes serraient de Rebecca Sleeping restait sagement sur la main attendant la faille dans sa demande. La jeune femme le savait, ce qui ne l’empêcha pas de la faire xD. Prenant la diagonale, elle demanda un début d’allongement. Grossière erreur. Pas assez progressif, la demande. Un défaut de la jeune empressé qui lui valut une superbe croupade non maîtriser. Son assiette assez expérimenter pour encaisser le choc, Rebecca ne tomba pas mais perdit un bon moment l’équilibre. Les pieds enfoncés dans les étriers, elle tenta de calmer sa jument qui était dans un galop soutenue. Sifflant, jouant dans ses doigts et dans son bassin, elle parvint à repasser Beauty dans un trot calme. Enfin calme, tout est relatif. Les naseaux vrombissant, la Princesse montrait sa satisfaction d’avoir surpris sa cavalière.

« humm … Tu semble pas si inexpérimenté que sa … En tout cas, dans l’art de déstabiliser les cavaliers ! » dit elle en souriant.

Elle sourit et caressa l’encolure soyeuse de sa jument. Elle l’aimait bien sa bête tout de même, elle repassa sur la diagonale demandant progressivement un allongement, sans faille. Sleeping fut obliger d’allonger son allure souple et gracieuse. Contente d’elle, Reb’, en fin de diagonale ralentit le rythmes doucement. Pas top, mais du potentiel. Caressant les crins de sa merveille, elle s’attacha à garde un rythme normal. Sleeping Beauty commençait à monter son dos et descendre dans sa nuque tout en mastiquant : bon signe.

« On galope pour de vraie ? »

Pour de vraie, signifiait un départ contrôler xD. Plaçant ses aides correctement mettant un peu de poids à l’intérieure, elle demanda le galop. Sleeping’ s’empressa d’obéir à la demande de sa douce xD. Contente, elle le félicita de sa douce voix avant d’entreprendre quelques voltes de 20 à 10 mètres. La jument s’exécutait avec une certaines aisance quelques peu … Déconcertante xD, beaucoup plus à l’aise que dans les deux autres allures. Elle apprécié son allure douce et fluide qu’elle accompagnait avec facilité avec son bassin ^^. Elle repassa au trot et prit la diagonale qui s’offrait à elle en souriant avant de demander un départ sur l’autre pied. Tout en douceur, la jument est Enfin concentré, c’était pas trop tôt ! Jouant dans ses doigts, elle fit céder la jument qui résister un peu plus à cette main. Satisfaite, elle repassa au trot puis au pas rêne lâche. Pendant que son cheval déambulait dans le manège choutant dans un plot. Rebecca était très satisfaite, les incurvations n’étaient pas encore très fluide, mais les départ étaient prompt, elle avait déjà acquis quelques bases du rassemblé/allongé et, elle n’aurait aucun mal à les développer. Par contre son dos et ses jarrets n’étaient pas assez puissant pour la porter dans des allures plus soutenue, mais elle remédié à cela. La caressant une dernière fois, elle mit pied à terre et caressa son encolure trempée. Et la fit marcher une dizaine de minute avant de la ramener à la douche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sleeping beauty   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleeping beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLEEPING BEAUTY~ ft. syssoï
» Episode 1 - American Beauty
» sleeping satellite. (le 28/06 à 14h)
» ? « Sleeping Beauty » ? PV Frans.
» Jae Shin × ?Beauty is a whore, I like money better.?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starry Show V2 :: [ Pour tous ] :: - Terrains d'entraînement --
Sauter vers: