Starry Show V2

- Bienvenue dans un monde de paillettes où show rime avec tricherie. -
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Matthew Dawson [Missouri]

Aller en bas 
AuteurMessage
* Clark Knight

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 23
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Matthew Dawson [Missouri]   Ven 20 Juil - 23:42

.Matthew Dawson.



Nom/Prénom:Dawson/Matthew
Age:24 ans
Caractère:Matthew est quelqu'un d'assez spécial, fêtard il se soule pour oublier ce qui s'est passé dans son passé, mais il sait toujours ce qu'il fait et se maîtrise parfaitement dans nimporte laquelle des situations. Mais, ce qui rend surtout le jeune homme assez inaccessible pour tout le monde c'est la distance que Matt' met entre lui et les autres et la froideur avec laquelle il répond. Homme acharné, c'est quelqu'un dont la patience est presque légendaire et qui possède un sang-froid et une capacité à réfléchir hors du commun. Il ne s'énervera jamais, sauf dans certain cas où l'on porterait atteinte à ses amis ou son cheval Scott, son cheval à qui il s'est dévoué pendant des années.
Matthew est un perfectionniste dans l'âme, rien ne doit être à peu près fait, sinon... Pourquoi l'entreprendre si c'est pour ne pas le finir et il reprimandera les élèves s'ils n'ont pas le même état d'esprit des choses.

Physique:En hiver, il porte son long manteau noir sur un pull ou un T-shirt, habillé toujours "bien" il sera souvent en costard cravate, car c'est un chef d'académie rappelez vous en. Mais en dehors il adopte un style plutôt branché, avec ses lunettes "mouche" et sa paire de converses qu'il aime tant. Il est plutôt grand, avec des magnifiques yeux bleus...
Histoire(Minimum 4 lignes ):Le jeune homme n'a pas eu une enfance heureuse, loin de là, traumatisé à l'âge de neuf ans par le viol de sa mère et l'assassinat de ses deux parents, l'enfant vécut avec sa grand mère et suivit une thérapie qui ne lui servit qu'à l'enfoncer et lui faire ressasser ses souvenirs mais quelque chose l'aidait, les chevaux, l'académie où il fut inscrit mais qui coula... Et plus tard, après avoir réunit les fonds lors d'un héritage inopiné il alla quémander de racheter l'académie.. Mais la suite vous la connaissez, arriva Séréna et Clark avec qui il n'a pas voulu s'entendre et l'académie fut, suite à un procès, découpé en trois académies. Golden Spangles, les perfectionnistes et fêtards, Gostrim Flash, ceux qui ne pensaient vraiment qu'à la gagne avec une once.. non ils étaient méchants puis Al Shakan Ranch,.. eux étaient moins tétus.

Discipline Préférée: Travail en liberté
Ecurie: Directeur des Golden Splangles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Matthew Dawson [Missouri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» matthew & manuela ? apologize ?
» Sierra A. Morisson | Rosario Dawson
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie
» [M] ? MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starry Show V2 :: [ Les nouveaux ] :: - Inscriptions validées - :: [ Golden Spangles ]-
Sauter vers: