Starry Show V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starry Show V2

- Bienvenue dans un monde de paillettes où show rime avec tricherie. -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rebecca Fordman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
* Clark Knight

* Clark Knight


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Rebecca Fordman Empty
MessageSujet: Rebecca Fordman   Rebecca Fordman Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:38

.Rebecca Fordman.

Rebecca Fordman 070720073608887263

Nom/Prénom:Fordman/Rebecca
Age:17 ans
Caractère:Rebecca n'est pas le genre de fille à ce laisser marcher sur les pieds. Oh ça non ! Elle est vive, presque violente, et a toujours des réactions innatendues et trouve de belles vannes pour quiconque l'embête. Avec ses amis, elle est loyale mais pour les concours elle se fichera de qui est son ami. Elle protègera son cheval jusqu'a l'os pour ne pas qu'il soit atteint. Lorsqu'on lui cherche des noises, elle sort les griffes et montre les crocs. Elle adore les chevaux et serait prête à tout pour celui qu'elle aime.
Physique:Rebecca a un teint de porcelaine en hiver mais en été elle a un bronzage parfaitement uniforme. Elle a de longs cheveux noirs et soyeux, bien brillants. Ses yeux sont d'un joli vert clair aux reflets dorés.
Histoire(Minimum 4 lignes ):Rebecca est née à Washington, et commença a vivre ce qu'elle avait à vivre. Elle avait des résultats plutôt brillants à l'école et faisait régulièrement du cheval. Un jour elle découvrit que son père n'était pas son vrai père et que sa mère l'avait donc trompé. Elle fuga et ce retrouva dans un orphelinat très acceuillant. Elle eut ensuite de nouveaux parents qui l'adoraient. Ils l'envoyèrent à Starry Show car elle voulait y aller^^

Discipline Préférée: Ethologie
Ecurie: Golden Spangles
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Fordman




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Rebecca Fordman Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Fordman   Rebecca Fordman Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:41

PUF : Iréelle
Comment avez vous connu le forum ? : A la base par Pix'L ( j'était sur la première version ) & j'ai vue qu'il était ouvert sur MYH
Serez vous actif (jours de connexion ?) : Je l'espère ^^' ... Généralement je me connecte assez régulièrement
Y a-t-il des améliorations à faire sur le forum ? : J'aime beaucoup, sauf que je trouve l'écriture petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Serena Sutaki
Admin
» Serena Sutaki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Cheval : Chaotic Lady
Date d'inscription : 01/06/2007

Rebecca Fordman Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Fordman   Rebecca Fordman Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:47

Okay Rebecca ^^
Tu peut jouer I love you
Tu peux faire ton arrivée dans le hall de ton académie et aller voir pour ton cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca Fordman Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Fordman   Rebecca Fordman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Fordman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starry Show V2 :: [ Les nouveaux ] :: - Inscriptions validées - :: [ Golden Spangles ]-
Sauter vers: