Starry Show V2

- Bienvenue dans un monde de paillettes où show rime avec tricherie. -
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quieckly

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Dawson
Admin


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Quieckly   Lun 18 Juin - 16:55

.Quieckly.



Nom : Quieckly
Sexe : Etalon
Âge : 5 ans
Taille : 1m63

Lui :
D'un pas sur et d'une élégance hors pair, Quieck' est un habitué des concours qui a été castré jeune car au début il était trop chaud et n'avait pas de bons résultats. Depuis 3 ans qu'il est sur les pistes de concours pour models et allures il se prend au jeu et il est devenu plutôt prétentieux, toujours une posture fière, il ne supporte pas de se salir les papattes et ne sera jamais sale. Il n'a pas été souvent monté et ne montre presque aucune aptitude dans les autres disciplines car l'étalon préfère se pavaner devant tout le monde et être fier ce qui lui rapport de nombreux points. Soigneux également vous ne le verrez jamais faire de bétises dans un paddock, non ! Il préfèrera les faire dans un pré sans poussière sauf en de rare fois où il sera trop en forme pour arriver à se retenir car malgré tout il a une énergie débordante et desfois difficile à canaliser ce qui donne du fil à retordre surtout en dressage si on ne sait pas contenir son tempérament de feu.
Cet hongre a quand même un sacré caractère, il reste de la poussière ? Il vous le fera bien comprendre en n'hésitant pas à être agressif alors faites quand même attention car même s'il est doué il faut se faire respecter ce qui n'est pas chose simple étant donné ce qu'il est et qu'on a pas envie de le froisser pour qu'il soit le meilleur. Mais ne vous inquiétez pas pour ça car son orgueil est tellement grand qu'il ne laissera pas passer une occasion de se pavaner en public.
Souvent pendant les entraînements il ne fait rien, enfin presque rien quoi mais si du monde arrive et que d'autre chevaux sont en compétition vous verrez le changement d'attitude soudain, il est battant mais pas très fair-play.


Aptitudes :
Franchise : 9/10
Mental (si il a peur de tout ou pas) : 9/10
Qualité des allures : 6/10
Maniabilité : 6/10
Nervosité : 0/10 [Pas nerveux du tout]

Compétences :
Balade : 0
Hunter : 0
Dressage : 0
Model&Allures : 0
Travail en liberté : 0

Carnet de santé :
Soin : Date du dernier RDV / Date du prochain RDV à prendre

- Vétérinaire : ... / Le plus tôt possible
- Maréchal-ferrant : ... / Le plus tôt possible
- Dentiste : ... / Le plus tôt possible
Blessé : Non
Trouble du comportement : Non

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynthia Ashford



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 24
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Quieckly   Jeu 26 Juil - 16:47



C'était une belle journée d'été, ensoleillée, mais pas brûlante au point de s'hydrater toutes les 5 minutes. Une jeune femme aux cheveux blonds, mi-longs, s'avançait dans les allées, sifflotant un air calme. C'était Cynthia, bien décidé à trouver un cheval qui lui conviendrait. Elle savait bien que ce n'était pas un choix à faire à la légère, et prit le temps d'observer chaque plaque, chaque comportement. Une journée plutôt neutre pour la jeune femme, d'un naturel lunatique. Soudain, un reflet brillant, provoqué par le soleil, l'éblouit. C'était la robe d'un des premiers chevaux, une joli robe bai. Intriguée, Cynthia s'approcha. Un de ceux qu'elle n'avait pas encore observé. Le cheval avait fière allure, et restait calme dans son box, contrairement à d'autres ayant préféré la roulade. Il était vraiment beau, et la jeune fille prît le temps de lire son prénom, ...


"Quieckly, âgé de 5 ans, étalon - Hongre -, 1 M 63"

D'un geste fièr, le hongre releva la tête, et adressa un regard à Cynthia, qui eût un sourire. Elle décrocha un des licols fixées à la poutre centrale, ouvrit la porte du box, et attacha soigneusement Quieckly avec. Elle le sortit, se dirigea vers un manège proche, et commença à faire tourner l'étalon (Histoire de ne pas répéter "Hongre"), qui fesait apparamment preuve d'une grande activité, d'une grâce qui fît de nouveau sourire la jeune femme, et d'une prestance incroyable.

* Apparamment, en voilà un à tenir, mais, qui a du talent ! *

Cynthia l'observa quelques instants dans "sa liberté", limitée à la surface du manège, et reprît la longe en main, pour le ramener dans son box. Nickel. Il ne s'était pas sali, ect, non, rien. Elle flatta l'encolure du jeune mâle, et dégagea le peu de poussière qui se trouvait sur le cheval, se qui eût pour effet de lui faire dresser les oreilles. Sur ce, la jeune femme s'en alla, en murmurrant :

- Au revoir, Quieckly, ... J'espère bien te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynthia Ashford



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 24
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Quieckly   Ven 27 Juil - 17:08

Aujourd'hui, Cynthia était particulièrement exitée, sûre et certaine que Quieckly arriverait dans les minutes à suivre, et, ... Un bruit sourd de moteur retentit, tout proche, et la jeune fille n'eût pas le temps de finir de "penser" qu'elle se précipita au dehors de l'écurie, pour voir un van à l'arrêt. Deux hommes commençèrent à en ouvrir les portes, et à en faire sortir un superbe étalon bai, ... Quieckly ! De suite, Cynthia passa un licol, et attrapa la longe pour ammener l'hongre dans son box, fraîchement préparé, la blonde ayant évidemment bien pensé à faire ce dernier, ranger le tout, et mettre la caisse de pansage bien en évidence.
Elle flâtta l'encolure du stall', avec un beau sourire, et lui souffla des mots rassurants à l'oreille droite. Quieckly avait l'air un peu agité, mais, apparamment, c'était une habitude. Décidant de faire plaisir au bel étalon, et aussi car elle avait remarquer que le voyage l'avait légèrement sali, elle prépara la boîte de pansage. En voyant cette dernière, Quieckly semblait "tout sourire". D'abord, la jeune femme se saisit de l'étrille, qu'elle passa avec application sur les parties charnues du bai. Passa ensuite le bouchon, et la brosse douce. Et, bizarrement, quand la jeune femme se frotta les mains, Quiecly lui tira la manche, croyant qu'elle cessait de le penser, avec une grande force. Cynthia sursauta, et s'exclama :


- "Hé ! Calme toi, mon grand ! "


Elle passa donc à l'époussette, et s'occupa des finitions avec l'éponge, pour les yeux, et la bouche. Décidément, c'était un maniaque de la propreté ! La jeune femme qui était partit pour un petit pansage, histoire de soulager Quieckly, avait fait un vrai pansage complet ! Mais, au lieu de se fâcher, ce qui aurait servi à rien selon elle, elle passa ses deux bras autour du coup de son protégé, et dit, avec une pointe de faux semon dans la voix :

- "T'es un vrai coquin, toi, hein ? Je sais ce qu'il me restera à faire, la prochaine fois !"

Après que le hongre lui ai lançé un léher henissement, Cynthia s'éloigna, avec un clin d'oeil complice.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quieckly   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quieckly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starry Show V2 :: [ Gostrim Flash ] :: - L'Ecurie --
Sauter vers: