Starry Show V2

- Bienvenue dans un monde de paillettes où show rime avec tricherie. -
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Erika -> hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Hensen



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Erika -> hunter   Sam 28 Juil - 20:20

Ellie entra accompagnée de sa jument sur le parcours d'obstacle. Elle avait au préalabe soigneusement pansé et préparé sa jument. Elle lui avait mis sa selle et son filet marron, ainsi que son collier de chasse. Son tapis était en velours rose, et ses guêtres de la même couleur.

La jeune femme fit marcher son cheval quelques tours, reontant peu à peu sur ses rênes, jusqu'a les avoir bien ajustées. Elle fit passer Erika au trot, et travailla sur des cercles de plus en plus petit pour que la jument se calme. Elle lui demanda quelques déscentes d'encolure, pour la préparer au travail. Ellie mit sa jument au petit galop. Le cheval partit en saut de mouton, La jeune femme fut un peu déstabilisée, elle se remit en place et remit sa jument aux ordre, et lui redemanda ensuite un nouveau départ qu'elle executa sans aucun heurt. Ellie galopa aux deux mains, fit quelques figures, et laissa sa jument souffler quelques minutes, le temps d'ajuster les obstacles selon ses envies. Elle allait commencer par un petit vertical d'une soixantaine de centimètre, ensuite sur un double de la même hauteur, et, sur un oxer d'une hauteur d'environ 1mètre avant de s'élancer sur un parcours niveau E2. La jeune femme se remit à cheval, et remir Erika au travail, elle passa le vertical et le double au petit galop sans aucun problème. Ellie accélera un peu le galop pour l'oxer, car elle savait que sa jument avait un peu plus de mal sur les obstacles longs. La foulée était bonne, mais la barre tomba. Ellie la remit, puis repassa sur l'oxer qui ne posait plus de problèmes. Elle laissa sa jument marcher rênes longues 1 ou 2 minutes, le temps de remonter un peu les obstacles pour qu'ils mesurent tous entre 90 cm et 1m10.

Après avoir soufflé, la jument avait retrouvé toute son énergie. Ellie l'a mit au petit galop sur un cercle, et effaca le premier vertical sans problème. La jument éatit bien en place, et sa cavalière faisait bien attention de respecter le contrat de foulée qu'elle s'était imposé. Le parcours n'avait pas posé énormément de problème, si ce n'est qu'une foulée en trop, et une barre qui était tombée. Ellie repassa sur l'oxer o la barre avait chutée. Elle laissa ensuite sa jument souffler, déssangla la sangle de deux trous, et marcha à côté de Erika pour rentrer à l'écurie.

Une fois à l'écurie, elle la déssella, la pansa, et la doucha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erika -> hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A hunter ... a bear
» Le fou et la folle(rp Evan/Erika privé)
» Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong
» [FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô]
» Corvus Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starry Show V2 :: [ Pour tous ] :: - Terrains d'entraînement --
Sauter vers: