Starry Show V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starry Show V2

- Bienvenue dans un monde de paillettes où show rime avec tricherie. -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Lecture utile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Hensen




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

Lecture utile Empty
MessageSujet: Lecture utile   Lecture utile Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:51

Ellie avait attaché ses cheveux, et portait un jean simple avec un tee-shirt blau ciel assez décolleté, elle était très jolie comme sa.
Elle venait à la bibliothèque pour étudier les figures de dressage, car elle n'en conaissait pas énormement. Elle se demandait bien comment demander une pirouette. Elle se diriea vers les étagères concernant les figures de dressages, elle prit plusieurs manuels entre ses mains, puis les reposas. Elle tomba enfin sur un livre intitulé " Le dressage ", un titre bien banal. Elle ouvrit le livre, et remarqua qu'il expliquait clairement et facilement comment demander les figures, et traitait aussi les problème que l'on recontrait le plus souvent. Elle rechercha la page qui expliquait la pirouette, mais elle comenca d'aord par la demi-pirouette. Elle pensait que demander cette figure était bien plus compliqué que cela. Elle imprima cette pae dans sa tête, et fit de même pour la pirouette. Elle tourna les pages, au hasard, et tomba sur un bout de papier. Il était crasseux et chiffoné. Elle le prit dans ses mains, il y avait écrit quelque chose dessus, mais El' avait du mal à le déchiffrer. L'encre bleu utilisée pour écrire le message avait coulé. Il lui semblait qu'il y avait écrit Séréna sur le mot, mais n'arrivait pas à lire les deux autres lignes. Elle regarda autour d'elle, et mis ce mot dans sa poche, cette histoire ne lui semblait pas très claire. Elle prit le livre, et le rangea dans l'armoire. Elle était intrigué. Pour se détendre,elle se coucha sur la canapé et prit un manga célère, Fruits basket, qu'elle adorait. Ce ùéssage ne sortait pas de son esprit, alors elle soupira et se plongea dans son livre, ésperant qu'il ne présage rien de mauvais, ce qu'elle ne croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
» Serena Sutaki
Admin
» Serena Sutaki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Cheval : Chaotic Lady
Date d'inscription : 01/06/2007

Lecture utile Empty
MessageSujet: Re: Lecture utile   Lecture utile Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:44

-Bonjour Ellie =) -

Serena était assise dans un gros fauteuil, et lisait un Naruto XD [VIVE SASUKE ! -sort-]

-Ce livre... Hum... "Le dressage"... Tu ne saurais pas vraiment le comprendre, à cette page avec le mot. La page 145. -

Elle sourit et se leva, reposa son Naruto et la regarda.

-Il faut lire la dernière lettre de chaque ligne du premier paragraphe de l'introduction. Ainsi tu obtiendra "Je t'aime".-

Serena sembla rêveuse et se dirigea vers la grande baie vitrée qui semblait flotter dans le ciel.

-Où est il en ce moment ?-
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hensen




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

Lecture utile Empty
MessageSujet: Re: Lecture utile   Lecture utile Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:05

- Le mot ? il est dans ma poche, et le livre sur l'étagère, juste en face de la porte.

Ellie sourti à Serena.

- Cela voudrait dir que quelqu'un t'aime si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
» Serena Sutaki
Admin
» Serena Sutaki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Cheval : Chaotic Lady
Date d'inscription : 01/06/2007

Lecture utile Empty
MessageSujet: Re: Lecture utile   Lecture utile Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:43

-Oui... En fait... Tout le livre est truffé de phrases de ce genre. Prendre le premier mot de ceci, la deuxième lettre de cela...-

La jeune femme souris.

-Grâce à ma faculté de déchiffrer les parchemins je parviens à trouver ses mots. J'ai trouvé sa si romantique... Alors j'ai mit un mot dans le livre. Le mot qui est dans ta poche est le dernier mot qu'il m'a écrit. En fait, on communiquait grâce à ce livre.-

Serena pris un autre ouvrage intitulé "Le Hunter". Elle l'ouvrit et montra une page. Elle retourna le livre et l'ont vit se dessiner un coeur ainsi que Serena + ///n ////dres. On ne voyait pas les lettres marquées d'un /.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hensen




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

Lecture utile Empty
MessageSujet: Re: Lecture utile   Lecture utile Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:39

- Waou, je n'aurais jamais pensé à sa !
Ellie repris le mot de sa poche et e remis dans le livre à la page ou elle l'avait pris. Et se replongea dans son manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture utile Empty
MessageSujet: Re: Lecture utile   Lecture utile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starry Show V2 :: [ Al Shakan Ranch ] :: - Les Bâtiments - :: [ Bibliothèque ]-
Sauter vers: