Starry Show V2

- Bienvenue dans un monde de paillettes où show rime avec tricherie. -
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 • La charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Donogass
Admin


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Cheval : Kaïser
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: • La charte   Sam 26 Mai - 13:15

LE REGLEMENT

Comme dans toute société, il y a des règles à respectées pour que l'on puisse tous s'amuser dans des conditions d'entente et d'amitié.


Le B-A.BA :

- Les images ou textes à caractère antisémites, pornographiques, racistes ou diffamatoires ainsi que les insultes et propos portant atteinte à une ou plusieurs personnes seront sanctionnés.
- Aucun manque de respect ne sera toléré, nous avons tous une façon de pensée différente, des convictions et des religions propres à chacun, vous pouvez débattre d'un sujet mais pas d'écart de conduite ! La parole d'un Admin ou d'un modo doit être écoutée et surtout appliquée ! Quand un membre de l'équipe administrative vous fait une remarque vous n'avez en aucun cas le droit de protester sauf si vous penser que c'est vraiment exagéré.


Mais tout cela vous le savez déjà, passons donc au jeu lui même.

Le Début :

- Tout d'abord vous commencerez par vous rendre dans la partie Inscription où vous pourrez choisir un personnage Ici. Ensuite une fois que le personnage sera choisi, il appartiendra déjà à une maison et aura son propre cheval que vous pourrez consulter ici : Sale Room.

- En tant qu'éleveur, il est dans votre devoir de vous occuper de votre cheval ! Vous aurez le droit à faire un entrainement par jour pour ne pas surcharger les admins. Un entraînement bien rédigé et assez long vous rapportera plus de point mais évitez de faire des trucs de 10 pages car on a pas envie de passer une demi-heure à lire un ttruc et encore moins s'il est bouré de fautes !

Vous devez aussi participer aux entraînements organisés afin de pouvoir figurer aux meilleurs places lors des concours étant donné que les entraînements seront primordiaux (ils rapporteront plus de points).

Les suicides ou morts subites sont interdits pour le bon fonctionnement du jeu, si vous vous battez vous ne vous tuez pas hein Wink


Au Cours Du Jeu :


Pour les humains dans ce jeu, s'aperçoit très vite que s'ils n'agissent pas dans leur propre intérêt ils n'ont aucune chance ! De plus, si vous vous entendez bien avec une personne et que vous devenez amis, vous pourrez bien évidemment vous liguez vous contre un ennemi commun ! Tout les moyens sont bon et même faire des coups-bas à ses soi-disants amis.

N'hésitez pas à tous vous rencontrer, faire des sujets ensemble, évitez le plus possible les PV pour que le jeu ne reste pas fermé aux nouveaux. Et si deux personnes sont toutes les deux en train de papoter demandez leur avant de vous incrustez même si c'est toujours bien d'être plus que deux mais n'abandonnez pas vos topics pour ne pas empêcher les autres de RP' ou sinon faites un message comme quoi vous partez.

Ensuite vous jugez si vous aimez bien quelqu'un ou non, si vous detestez une personne faites lui bien comprendre ! Donnez lui une baffe, raillez le, batez vous s'il le faut ! Mais vous pouvez également restez subtils et mentir à souhait !

Par contre je ne veux pas des choses du genre :
- T'es qu'une sa*e p*te ni*e ta mère !
Il faut que ce soit bien plus subtile ! Ironique, que ca laisse une part de mystère ou si vous ne voulez pas faire dans la dentelle utilisez un vocabulaire moins vulgaire.

Il ne faut pas non plus que des ennemis sinon ça n'irait pas, formez des groupes, des petits clans fermés où vous pourrez élaborer entre vous des plans machiavélique contre vos ennemis communs .

Tout est prétexte pour mettre les autres dans des situations délicates. Si il y a des bagarres faites en sorte que quelqu'un vienne vous calmer mais vous n'avez pas le droit de tuer ou de mettre à l'hopital.

Le power-gaming [jouer l'action de l'autre] est strictement interdit !


Lors des concours :


Vous voulez gagnez et ce, à n'importe quel prix ! Les récompenses ainsi que la célébrité que l'on reçoit si l'on est en haut du podium sont telles que le jeu en vaut la chandelle !

Faite des mauvais coup ! Soyez inventif !
Vous êtes à un concours de modèles et allures, cet étalon gris là-bas a toutes ses chances de gagner, rejoignez vos amis ou bien agissez seul pour trouver comment le mettre hors course ! Déversez un sac de poussière sur lui au dernier moment, lâchez le dans le paddock boueux de derrière, changez le de place, faite tout ce qui est en votre pouvoir, sans pour autant atteindre à sa santé [car vous aimez quand même les chevaux], pour que le concurrant sois discalifié mais par la plus grandes discrétions car la confiance est quelque chose de vraiment rare ici.

Mais attention, méfiez vous de tous, cela pourrait bien vous arrivez à vous aussi ....

Egalement un cheval peut se montrer agressif et un admin n'hésitera pas à mettre un petit commentaire dans une réponse d'un topic comme quoi quelque chose vous blesse ou que quelqu'un vous voit pour pimenter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starry-show.1fr1.net
 
• La charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» L’APPLICATION DE LA CHARTE DE FANMI LAVALAS
» Charte de l'Ost Mainois (21 avril 1458) [Abrogée]
» Charte de la Ligue des Joutes
» Charte de coop. avec les ORs (26 aout 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starry Show V2 :: [ The Breeding ] :: - La Charte --
Sauter vers: